Hi, How Can We Help You?

Étudier au Canada Pour les Marocains – Accompagnement à Casablanca et Agadir et tout le Maroc.

Étudier au Canada pour les marocains
Étudier au Canada pour les marocains

Étudier au Canada, c’est profiter d’un système d’études de haut niveau classé parmi les meilleurs au monde, qui aboutit à l’obtention de diplômes de valeur dont la qualité est mondialement reconnue.

Étudier au canada pour les marocains est toujours une perspective intéressante que ce soit pour un développement personnel ou pour un futur emploi.

C’est donc une destination de choix grâce à ses réseaux collégial et universitaire de qualité et son excellente réputation sur la scène internationale, qui vous permet d’élargir vos opportunités de carrière.

Notre cabinet à Casablanca et Agadir avec des partenaires tout au long du pays vous assure la réussite de votre projet d’études au Canada pour tout étudiant résidant au Maroc en vous orientant sur le choix de votre programme, école / université adéquate à votre profil et nous vous garantissons l’admission dans les meilleurs délais possibles.

 Notre bureau à Casablanca et Agadir accompagne le candidat désirant étudier au Canada sur toute la procédure de l’inscription jusqu’à l’obtention de son permis d’études et visa en plus de son accueil au Canada.

  • Nous vous permettons l’accès à toutes les grandes écoles et universités au Canada.
  • Best Service Canada est aussi le représentant officiel de l’institut Teccart au Maroc et agent accrédité autorisé du Collège Supérieur de Montréal et Collège Universel Gatineau.
Étudier au Canada pour les marocains

Par ailleurs, et pour la première fois au Maroc, notre agence d'étude au Canada vous offre une formation en Sports et Études pour les étudiants souhaitant continuer leurs études au canada tout en pratiquant leurs disciplines préférées.

Comment étudier au Canada pour les Marocains et obtenir son permis d'études ?

  • Après une étude préliminaire du profil et du dossier du candidat, une demande d’admission aura lieu, en nous fournissant les documents liés au parcours scolaire et professionnel du candidat.
  • Cette seconde étape repose sur la réception d’une lettre d’admission plus la délivrance des documents administratifs de l’étudiant, afin de pouvoir envoyer une demande de CAQ auprès du ministère d’immigration au Québec.
  • Cette étape repose sur le parcours scolaire de l’étudiant ainsi que sur le dossier financier du garant qui doit être bien alimenté.

Votre satisfaction est la clé de notre succès.

N’hésitez pas de nous contacter pour bénéficier d’une consultation & étude de dossier gratuite concernant les études au Canada.